Fiche épisode Curb your Enthusiasm 9x01:
Regarder Curb your Enthusiasm

russel 03/10/17 3:34 1     Partager sur Facebook
curb_your_enthusiasm
Note moyenne de cet épisode: 19.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


tuna Network tuna

18.0

Quel plaisir de retrouver ce bon vieux Larry et toute sa clique !
Ce premier épisode de la nouvelle saison serait presque un jubilé car il y avait quasiment tout le monde (manquait juste Funkhouser).
On retrouve là tout le cynisme de Larry qui aborde des sujets super sensibles: l'handicapée (nouvellement constipée et anciennement violée par son oncle), le mariage gay, la soirée contre l'excision mais surtout l'histoire de la fatwa et la déclaration de l'ayatollah.
Enfin, qui n'a pas été confronté à ces gels douche/savons pour les mains avec un bouton poussoir ?
Larry David fait franchement rire car il tape juste sur ce que tout le monde a vécu ou ressenti à un moment donné de sa vie.





russel Network russel

20.0

Enormissime, monstrueux, sans limites. Larry David m'avait manqué. Lui, le roi des connards, le génie de l'inconvenance, le nombril hypertrophié, le maniaque complètement toqué, le bobo californien qui soutient Sanders bien planqué dans son confort égoïste. Et il est en forme après 5 ans, il a eu le temps de ramasser tout ce qui traînait, à commencer par le conditionnement gel douche ouverture facile qui ne fonctionne pas (surtout sous la douche). Ca scandalise souvent au gré des situations, mais on s'y retrouve forcément (moi aussi je finis par éventrer les ouvertures faciles comme un gros primitif)

Il n'y en a pas de masses (encore vivants) qui me déclenchent des rires francs et massifs. Larry est de ceux-là. Ca touche au génie pur. Il ne supporte rien, mais se les coltine tous. De la travailleuse boulet handicapée de la vie, au couple lesbien, sans même chercher à éviter la soirée spéciale excision (mais qu'est qu'il va faire là dedans, c'est de la provocation). La Fatwa c'était excellent, c'est un tel déchaînement contre l'auto censure, le politiquement correct. Et tout la bande de glandus réunie au fil des saisons répondent présent, avec Leon en tête de la meute et le bon gros Jeff en éternel complice. Ca fait tellement du bien. Merci à Larry David d'exister. Simplement. Il est insupportable mais il est aussi avant tout indispensable.

"What kind of psychopath interferes with the nuances
of a lesbian wedding?"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer